close
InterviewSpiritualité

APÔTRE DAVID EMEKA Fondateur du Ministère ‘’Mission Apostolique l’Heure est Venue’’

APÔTRE DAVID EMEKA
Christ Mag

L’Oint de Dieu, l’Apôtre David Emeka est le fondateur de la ‘’Mission l’heure est venue’’, représentée dans plusieurs pays dont le siège est à Abidjan. Auteur d’une trentaine d’ouvrages sur la vie chrétienne, David Emeka est spécialisé dans la délivrance. Dans cette interview, l’homme de Dieu nous partage ses expériences, informe, forme, enseigne et oriente les fidèles chrétiens sur le chemin de la vie de foi.

Apôtre David Emeka, vous êtes spécialisé dans la délivrance des chrétiens, c’est quoi exactement
la délivrance?

Quand on parle de délivrance dans la vie chrétienne, il s’agit de libérer les captifs de la captivité satanique, la
délivrance c’est chasser les démons, c’est restaurer les âmes, c’est libérer les chrétiennes et les chrétiens de tout ce qui est souillure, contamination satanique, c’est ouvrir les portes des prisons à tous ceux qui sont les prisonniers du diable comme la bible l’a dit dans le livre d’Esaïe 43. C’est aussi délivrer les gens de l’ignorance et les amener à la compréhension de la parole de Dieu, c’est équiper le peuple de Dieu après l’avoir libéré. Notre rôle consiste à maintenir le diable à sa place afin que l’Eglise ait toujours le dessus, qu’elle se réalise et s’accomplisse sur la terre.

Vous faites un combat spirituel, vous combattez des esprits que vous ne voyez pas, comment arrivez à faire cela?
La bible dit que nos armes ne sont pas charnelles comme le fusil ou les machettes; nous ne combattons pas contre la chair et le sang. Nous combattons les esprits et c’est pour cela que vous entendrez parler de combats spirituels. Nos armes sont spirituelles pour renverser les ténèbres. Nous avons affaire à des esprits qui veulent manipuler, contrôler, dominer, assujettir toute chose sous le pouvoir du diable. Nous, en tant que chrétiens, nous sommes appelés pour assujettir le diable et ses oeuvres par la prière, la méditation, le jeûne et la sanctification. C’est donc un combat que nous faisons en esprit et par la foi. La bible dit que nous avons les anges qui exécutent les paroles des serviteurs de Dieu. Quand nous déclarons des choses par la parole, les anges de l’Eternel les exécutent dans le spirituel.

Quels conseils pouvez-vous donner aux chrétiens qui ont reçu leur délivrance pour qu’ils ne retombent plus sous le joug du diable?

 

Points de vente:   Christ Mag 22 00 98 06 / 57 43 03 17  – Hôtel Président : 30 64 68 00

Christ Mag
Tags : APÔTRE DAVID EMEKAvie vide Dieu
louis kappy

The author louis kappy

Leave a Response